Stains #1 est enfin disponible

STEINSFLIPFLAPfinalversion.jpg

06/08/2018

Stains #1 est sorti de l'imprimerie Escourbiac depuis une petite semaine et est désormais disponible en vente sur le site internet mais aussi dans certaines libraires toulousaines. 

Lancement de Mask Attack de Senbei

19/11/2017

Aujourd'hui Doryphores Editions supporte et accompagne le nouveau web-comics de Senbei : Mask Attack.

 

La promotion de celui-ci se fera en deux parties : dans un premier temps sur les réseaux sociaux et en un second temps sur un site qui sera dédié à Mask Attack. 

Reprise de Stains et lancement de web-comics

04/03/2017

Stains repart de plus belle avec une nouvelle formule plus compacte, en parallèlle à ce fanzine, Doryphores travaille sur des sites de web comics de Trèfle, Exca et Dueswals et le travail de communication autour de Satva continue. 

Lancement du web-comics Satva

01/11/2016

Après plusieurs mois sans nouveau, les éditions Doryphores se relancent doucement vers de nouveaux projets en plus de ceux qui sont actuellement en cours de réalisation, cette semaine, nous avons tenu à mettre en avant le lancement d'un web comic qui s'annonce très prometteur : Satva par Santoon Nievi. 

http://satvawebcomic.wixsite.com/satva-la-bd

Premières parutions

22/05/2016

Enfin du nouveau, Y'a plus de Gènese et Hansel et Gretel de Robin-Lou Plateau sont enfin sorties de l'imprimerie jeudi après-midi et seront bientot disponible à la vente sur le site web.

Avancée des projets et news

12/01/2016

Deux nouveaux projets sont en gestation. Trèfle est actuellement en train de travailler sur un roman graphique qui arrivera en 2016 et un nouveau duo de dessinateur / scénariste va rejoindre les rangs des Doryphores ils sont actuellement en train de réaliser une bande dessinée dont le titre et le résumé apparaîtront rapidement sur le site. En parallèle Stains a pris du retard mais il avance néanmoins, il devrait sortir avant mai.

Salon du livre à l'espace Job

24/10/2015

L'espace Job à Toulouse situé au 105, route de Blagnac aux 7 Deniers lance son premier salon du livre le 6 décembre. Les Doryphores seront présents ainsi que de nombreux autres acteurs du monde du livre.